Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
29 février 2012

J-7 ...

Bientôt l'anniversaire de Théo.

Ses invitations ont été données et semblent remporter un beau succès,et il contrôle si on a des réponses (3/16 actuellement) hihihi ... il était tout content d'en avoir une pour lui, d'ailleurs ;o))

Pour son gâteau école, il a choisi le thème des schtroumpfs ... y a plus qu'à ... (il est dans ma petite tête, c'est déjà pas mal ;o))

Côté gâteaux, on sera à 3 pour le jour j, le 7 (ben oui, le matin à l'école, à midi avec parrain, le soir avec ses "potes"), 2 pour le 10 (avec les copains de l'école, et un pour le soir, juste nous 7) et un pour le 11 avec mamy Agnès & bon papa Stanley... soit pour ses 4 ans, il soufflera 6 fois ses bougies ;o)))

Va falloir que je trouve des idées, car outre 2 sur le thème des schtroumpfs et un château "comme Corentin" pour le samedi ... je sèche!!!!

Mais bon, j'ai encore une semaine, et sachant que ce jeune homme aime toujours Flash Mc Queen, les playmobils, légos, chevaliers, Winnnie, Buzz l'éclair ... et je ne sais plus quoi d'autre ...je finirai bien par trouver quelque chose ;o))))

grand_schtroumpf

Publicité
Commentaires
S
Merci Foxy! GRAND grand merci ;)
R
et bin didonc tout se prepare bien...et a fond!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité