Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
13 janvier 2012

le retour...

J'ai bien cru que ça n'arriverait jamais ... et je dois avouer que ça finissait par me faire vachement peur...

Quand vous avez le cerveau qui fonctionne à 100 à l'heure d'idées tout le temps (parfois super hard à gérer, hihihi)...et que suite à un "trauma", c'est le vide total ... je vous assure que c'est flippant ....je peux vous le dire, car depuis mi juillet et l'avc de mon chéri, j'avais plus d'idée de quoi que ce soit ....

Je n'ai plus touché à ma màc, plus fait de croquis de ce que j'aimerais faire ou autre, etc, pas m remis les pieds dans mon atelier, sauf pour y entasser des trucs ...mais juste à l'entrée ... plus rien, le cerveau vide quoi!

Je n'en ai quasi pas parlé, car je me disais que ce devait être "logique", et que ça ne durerait pas, mais malgré tout au bout de 3-4 mois, ça m'a fait peur ...

Mais voilà, depuis hier soir (enfin, la nuit plutôt, hihihi), c'est reparti!!!!!!

je pense que le passage sur un blog toppissime et qui d'une certaine manière me "ressemble" n'y est pas étrangé ... lequel????

Celui de Parfum du ciel ... J'adooore ce qu'elle fait ...et si vous allez y faire un tour ... vous comprendrez ... ses sarouels, etc.... elle ne le sait pas, mais je crois qu'un MERCIIIII géant s'impose!!!!!

Ceci ne changera pas la décision qui me trottait dans la tête depuis le mois de juin et le nombre fou de vêtements que j'ai fait...à savoir d'arrêter mon boulot. Cette décision n'est pas suite à notre épisode de juillet, mais plutôt un aboutissement! Je pense qu'à l'époque où je me suis lancée dans cette aventure, je devais prouver quelque chose...essentiellement à moi d'ailleurs ...mais quand je revois les photos de mes créations, je reste on ne peu plus surprise de me dire que c'est mon job de a à z ... et me rends compte que je n'ai plus rien à me prouver ... je continuerai à créer, mais pour ... mes monstres, la famille, les amies, mon zhom ... et moi ;o)))

D'ailleurs, si la créa couture et la màc étaient boudées ... les aiguilles ont qd m fonctionné par le biai du tricot ... faut que je pense d'ailleurs à transférer les photos pour les mettre ici, hihihi

Voili voilou ... keep on walking ;o))

ps: si vous voulez y jeter un oeil avant qu'il soit trop tard foxycreation (il n'est plus à jour depuis un moment d'ailleurs, ;o)))

 

Publicité
Commentaires
J
Oserais-je dire : "A New Day Has Come" ? !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route & bizavous.
C
Oh ....
A New Day Has Come
Publicité
Publicité