Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
30 août 2011

à nous...

Eh oui, ce 30 août nous fêtons nos 14 ans de mariage...

le 29, cela faisait 16 ans que je lui suis tombée dans les bras grace à un copain jaloux que je ne sois pas avec le groupe habituel à l'Aqualiby qui m'a fait un croche pied dans la piscine...hihihi

Et avec ce qu'il s'est passé il y a peu, je vous assure qu'on savoure encore plus pleinement ces moments à nous... tout comme la semaine qui s'est écoulée où nous étions "au verte" au center Parcs les Trois Forets...et où nous avons profité un maximum dans un cadre magnifique et du personnel vraiment top!!!!

Bon anniversaire à toi et moi

x2h4ya2x

Publicité
Commentaires
M
encore joyeux anniversaire a vous 2 ma belle bisous
J
Happy Bday 2U !<br /> Kisses 4 all.
R
et bin tout un anniversaire...felicitation a vous deux!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité