23 mai 2013

Cloé et petites croix ...

eh oui, j'avais décidé de me faire plaisir en faisant des petits trucs maison que j'aime faire, en espérant que ça plaise ... et il semble que ... ce soit le cas, donc tout top top quoi ;o))))   le petit kit naissance... la petite carte perso Et j'en profite pour vous souhaiter encore une fois un bonheur infini à tous les 4 !!!!!!
Posté par foxylady à 08:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 mai 2013

Poncho petite demoiselle...

Eh oui, je continue à tricoter, bricoler, coudre...mais ne sait mettre ici au fur et à mesure, car ce n'est pas pour moi ... ;o))) Alors, mademoiselle Cloé étant arrivée il y a déjà quelques jours, je peux montrer ce petit poncho que j'ai fait pour elle à la base pour l'automne...quoi que... si un peu grand, pourtant "de saison" :p ... petit mannequin très calme ;o))))
Posté par foxylady à 13:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2013

Bonne fête des mères...

En Belgique, en Suisse ou au Chili ... c'est ce dimanche... Bonne fête à ma maman aussi, et surtout... Voilà l'un de ses petits cadeaux maison porté par le mannequin Aurélie s'il vous plaît ;o)))) Vous reconnaissez sans doute le modèle...car c'est le même que celui que je m'étais fait il n'y a pas si longtemps ... puis les monstres m'ont dit "oh, ça mamy aimerait sûrement", j'ai du coup concerté mon papa...qui a confirmé...un peu de laine blanche et zou...c'était parti!!!!!
Posté par foxylady à 14:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2013

Special Olympics Games ...

Une superbe expérience que nous avons vécue pas plus tard qu'hier ... les Special Olympics Games Belgium Cela se passe à Gent et c'est encore possible d'aller y assister jusque dimanche inclus! Nous y avons découvert des athlètes différents et honnêtement bluffants... Je pense que pour l'an prochain nous irons ... pour plus longtemps qu'une journée!!!! ... et le nec plus ultra ??? les réactions des monstres ... sont trop top nos champions ;o)))))  
Posté par foxylady à 09:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 avril 2013

Poncho/pull

Après les grandes aiguilles, un bon gros tri-rangement de l'atelier...et on y voit bien plus clair...et plein de matériel (je vous jure, plein de tissus, fils et autres matériaux dont j'avais oublié l'existence!!!)... Le tri des tissus avec miss Aurélie (et Barbara pour une partie aussi!)...s'est soldé en "oh, ça on peut faire ceci avec"...etc... vous imaginez???? je vous jure elle est gravos la miss du haut de ses 9 ans!!! "ben oui, tu vois, comme ceci, avec un truc là et là comme ça..."... ça y est...vous avez compris?????? Alors... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 10:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 avril 2013

chauffe épaule

Toujours à utiliser mes stocks de fils, toujours à me lancer dans des projets à points fantaisie, depuis que j'y ai gouté avec Nath... voici le petit dernier sorti de mes aiguilles et qui tombe bien à propo avec le retour du soleil et le vent... c'est un modèle de chez Cheval blanc, et je dois avouer qu'ils en ont l'un ou l'autre de bien sympa!!!! d'ailleurs.... chuuuuut ;o))))
Posté par foxylady à 14:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 avril 2013

Aiguilles et laine ...

Eh oui... pourquoi s'arrêter en si bon chemin??? Un paquet d'aiguilles à tricoter qui ne rentrent plus dans la trousse que j'avais achetée il y a quelques années, tellement j'en ai (ben oui, j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours en même temps, rien que là, j'en ai 3!) et toujours un beau stock de laines...et de pelotes entamées... Vous voyez la suite??? j'ai pris une paire d'aiguilles, choisi une pelote soft noire et zou...on y va... seul regret...je suis partie à l'aveugle, et donc pas d'idée de combien de mailles, rangs... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 22:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 avril 2013

petit top histoire de mettre un peu de couleur ;o))

Bon, d'accord, le soleil tarde à se montrer et nous réchauffer un peu cette année ... alors, tous les prétextes sont bons pour l'aider à trouver le chemin, non??? Étant dans l'optique d'utiliser intelligemment mes stocks ... histoire de pouvoir aller chercher ce que j'aime ou j'ai envie au moment où, j'ai sorti un coton (euh...des cotons quoi!)... j'ai été farfouiller dans mes revues, bouquins et autres classeurs ...et j'ai trouvé les explications de ce top... Il est sur le buste...car malgré tout...ben il fait quand même encore un... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 10:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 avril 2013

juste...

Les événements, et les tracasseries autour de nous sont tout sauf simples actuellement, et notre année 2013 calme et sereine...elle est pas gagnée...mais à nous 2 et nous 7... nous y arriverons... je t'aime...et je sais que ce message apparaitra sitôt l'allumage de ton ordi et ta connexion...alors...ben voilà quoi ;o)))    ps: tout le monde le sait maintenant...si tant est que certains l'ignoraient, hihihi...
Posté par foxylady à 10:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 avril 2013

Un 'ti Pez ... et son EVJF (enterrement de vie de jeune fille)

eh oui...c'était hier, et nous n'avons pas pu descendre jusque là ...mais...d'une certaine façon... on y était...par l'intermédiaire de ceci...porté par son mannequin préféré ;o)))) j'espère que ce fut une top journée...mais je ne me fais pas trop de soucis, car les 2 nanas qui organisaient tout ça...sont tops et ceux y participant (dont des barges, je vous dit que ça!) le semblaient tout autant, au vu de tous nos échanges!!!!
Posté par foxylady à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]