13 février 2013

autre "petite" surprise postale du mois de janvier

Une grande boîte est arrivée il y a quelques semaines... j'avais bien reçu un mail me disant de surveiller le facteur...mais je ne m'attendais pas du tout à cela... J'adooore et il a trouvé sa place dans le living!!!! ben oui, c'est le thème London ;o)))) Merci Doun' !!!!  
Posté par foxylady à 09:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 février 2013

l'Angleterre et moi, une histoire ...

... que ceux qui me connaissent ... connaissent!!! et pour vous dire à quel point ... voici ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettre fin décembre (euh, oui, je sais, je suis pas en avance...mais j'en profite déjà pleinement!!!! hihihi) Alors, la voici... et pour voir les détails (et il y en a !!)...allez faire un tour chez Enma!!!! (je t'ai piqué la photo, car plus jolie que la mienne!) en tout cas, moi...je l'adoooore et l'utilise quasi tous les jours ;o)))) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce top cadeau!!!!
Posté par foxylady à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2012

Escapade Londonienne

Ca y est, nous y sommes, le samedi 14h, mes parents et nos monstres nous déposent à la gare d’ici...et c’est parti...train vers Namur, ensuite vers Bruxelles Midi avant d’embarquer dans...l’Eurostar !!!!! Qui c’est qui fait bipper le portique de contrôle ??? ben oui, sinon, ce ne serait pas rigolo !!!! et pourquoi ???? pas à cause de mon atèle, contrairement à ce que j’aurais pensé...mais bien à cause de mes bottes Kickers ... comme quoi, pas vrai !!!!!!!!!!! On profite du trajet pour se boire une bonne... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 18:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 août 2012

Cérémonie de clôture des J.O. 2012

Eh bien, moi, j'ai beaucoup aimé!!!! Les chansons, groupes etc...bon les top model, moins mon truc...mais au moins on ne pourra pas dire qu'il n'y en a pas eu pour tous les goûts!!!! Mais mon moment "WAOUW" fut le passage des Spice Girls, ayant été grande fan de ce groupe ... quand j'étais jeunes Alors, comme pour Mr Bean lors de l'ouverture, je ne boude pas mon plaisir ici de les mettre ;o)))  
Posté par foxylady à 11:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 août 2012

Les J.O.

A l'heure de la cérémonie de clôture des J.O. de Londres, nous sommes bien entendus devant notre écran...comme nous l'étions pour l'ouverture et les compétitions d'athlétisme...et d'autres ;o))) Pour en revenir à la cérémonie d'ouverture, plein de bonnes choses...et pas le sentiment que ça tirait en longueur...à part la présentation des pays participants,mais vu le nombre...difficile de faire autrement!!!! L'un des nombreux passages gag bien apprécié fut celui de ... Mr Bean que je ne résiste pas à mettre ici...en plus, la musique... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 22:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mai 2011

petite image circulant sur FB... j'adore ;o))

... so british ;o))
Posté par foxylady à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 avril 2011

mariage british ;o)))

alors, je n'ai pas eu la chance de voir...j'étais avec des clientes, mais j'aurais aimé, ne fut-ce que pour apercevoir London ;o)) petit moment que je trouve sympa..merci à mon namoureux qui me l'a indiqué (non, il a pas regardé, il était au boulot, mais en a entendu parler aux infos radio ;o)))    et just for fun...humour british en plein...  
Posté par foxylady à 19:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]