15 avril 2015

Des pages se tournent ...

Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu une ostéotomie de valgisation tybiale pour utiliser le blabla médical, (si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de remonter d'un an dans mes archives, lol)...j'en reparle ce jour, car j'ai revu hier le chirurgien-orthopédiste pour ma dernière visite de contrôle. le bilan que je fais de tout cela est super positif ...le seul petit bémol étant la sensibilité à l'extrème de toute cette zone (et pire encore à l'endroit de la plaque), ayant une peau archi fine...mais c'est bien peu de choses à... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 novembre 2012

La religion...ou pas...

Sujet qui me chipote depuis des années... ça peut paraître très con en fait, mais voilà ... Jusqu'à il y a quelques semaines, j'en étais arrivée à la conclusion de "je crois en quelque chose, mais quoi????"..."l'étoile qui brille dans le ciel me parle plus que celui qu'on nomme Dieu"... J'ai grandi avec la religion catholique, puis à l'âge de la rébellion, j'étais plutôt du genre athée... J'ai lu au sujet du Coran, des bouddhistes, des protestants...pour me rendre compte que rien ne me correspondait vraiment, il y a toujours un... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 11:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 octobre 2012

Passage à vide ...

Alors, par où commencer???? Eh bien oui, depuis mon agression, début septembre, je me suis sentie avec la rage de surmonter, l'envie de me battre et c'est ce que j'ai fait...mais...ben oui, il y a toujours un "mais", pas vrai ???? En fait, il s'avère que cette agression a été la goutte d'eau faisant déborder le vase, et que plein de choses mises bout à bout m'ont donné le sentiment de sombrer... et plus je le ressentais... et plus j'avais peur, pour avoir connu la dépression il y a 6ans (ça m'était tombé dessus comme ça sans l'avoir... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 11:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 octobre 2012

...

A toi qui vient de rejoindre les anges, Nous devions nous voir vendredi dernier, et j’ai du annuler. Nous nous étions dit que nous nous verrions demain à la place, Mais mardi tu m’as envoyé un petit message me disant qu’à ton tour, tu devais post-poser car tu allais peut-être rentrer à l’hôpital. Je t’ai répondu et t’ai posé la question de savoir si ce n’était pas trop grave et si je pouvais te sonner...et je n’aurais jamais la réponse de ta part, car la maladie qui te rongeait et dont tu ne nous as rien dit t’a emportée. Tu étais... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 20:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 septembre 2012

je ne dis pas grand chose ... mais ...

eh oui, je me bats par rapport à ce qui m'est arrivé lundi...et j'en ai gros sur la patate... certes, je n'ai aucune séquelle physique, mais moralemet, ce que j'ai vécu est hard! je me bats, m'obligeant à sortir, à feindre un sourire pour les gens en général, à faire au max "comme si rien ne s'est passé"...mais c hyper hard...car je vis la peur au ventre... et vous savez ce qui est encore plus difficile???? c'est quand des gens se disent proches de vous et préfèrent vous ignorer... vous savez qu'ils savent, mais sans doute parce... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 15:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 septembre 2012

Aider quelqu'un...euhhhh...plus pour moi actu!!!!!

Ce lundi, je revenais par le train d'une matinée cool et après avoir mangé avec mon namoureux. J'étais bien cool, ipod (volume minimum, tjrs, mais qui me permet de faire la sourde oreille pour avoir la paix!), tricot (je repars dans l'opération tricothon), lorsque je vois un non/mal voyant entrer dans le compartiment. Dans un premier temps, je l'ignore, car il semble se débrouiller seul. Il poursuit son chemin vers l'autre bout du compartiment, et les toilettes. Quand il repasse, sans sa canne (il l'avait repliée en entrant!), je... [Lire la suite]
Posté par foxylady à 19:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mai 2012

Anniblog ...suite...et fin ;o)))

Voilà, les filles, votre petite enveloppe est partie...pour la France...arrivée d'ici mardi... pour le Chili...ben ils savent pas "Madame, personne envoie de trucs aussi loin, aucune idée"...euhhh, merci Madame, mais moi bien, hihihi J'espère que chacune sera contente, du fait maison, avec pour but de faire quelque chose qui peut vous ressembler... j'espère y être parvenue!!!! Bonne aprèm, je retourne à mes bricoles, hihihi...bong...bong...masque kangourou...à nous 2 ;o)))
Posté par foxylady à 15:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2012

Coup de coeur pour un ARTISTE ...

Certains le reconnaitront pour l'avoir vu dans des émissions comme "la meilleure danse", etc... Ce gars me fait lâcher mes activités du soir pour REGARDER la télé, hihihi J'adore ce qu'il fait ... tout simplement quoi ;o))) un petit aperçu??? zieutez là, car pas moyen de l'intégrer, allez savoir pourquoi ;o)))))  
Posté par foxylady à 09:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2012

Ces émissions que j'aime ...

Eh oui, j'aime ce genre d'émission, et celle-ci avec ses moments d'impro provoqués par l'un des 3 membres du jury est encore meilleure... Laquelle???? La meilleure danse, tiens!!!! Ce soir, nous la regardons ensemble, car demain c'est ...congé, donc l'heure du couché...on s'en moque ;o))) et comme on peut aussi être fiers de ceux de chez nous...ben un petit morceau du groupe belge passé la semaine dernière, les 2MAD ;o)))  
Posté par foxylady à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2012

pour le fun ;o)))

Parlant communion, nous avons été chercher (et avons trouvé!!!) les shoes de chacun des As pour la communion... Je trouvais que ça faisait partie de ces photos qui se perdent...ou pas ;o))) Oui, oui, ils ont des grands pieds mdr...on va du 27 (4ans) au 42 (quasi 14 ans, l'un ET l'autre ... sont pas jumeaux pour rien ;o))))) Et ceci dit, je trouve qu'ils ont pas trop mauvais goût ... la seule consigne fut pour les couleurs (bleu/gris ou blanc)
Posté par foxylady à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]