Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
9 septembre 2013

Juillet-Août ...affaire à suivvre...

Entre séjours à Sun parks, Center parc's, travaux, ballades, activités pour chacun, séjours chez mamy & bon-papa, journées de vadrouille, bricolages, ateliers pâtisserie, coups de mains chez les amis en travaux aussi, anniversaires, mariage, etc...les 2 mois sont passés à une allure folle!!!!!

C'est bon signe, en fait, cela veut dire qu'on ne s'est pas ennuyé ;o)))

Je vous montre dans les prochains jours un peu plus de tout ce qu'on a fait ;o))))

En tout cas, les monstres grandissent et c'est un tout autre style de vie quand on a 5 enfants de 5ans à 15 ans, par rapport à 5 enfants de 0 à 10 ans!!!!! et de vous à moi, j'apprécie pleinement la vie qu'on a actu, en pouvant parfois laisser une partie de la troupe ou toute pour aller faire une course ou quoi, pendant un moment pas trop long!!!!!!

Bon faut avouer que j'ai pas mal changé aussi depuis quelques années pour en arriver là ;o))))

Ah bon???? ben oui, et encore plein de petites choses qui changent et d'autres en passe de...mais une chose est sure, la tribu et les vrais amis...eux ne changent pas ;o))))) donc je profite de ce petit passage par l'ordi (de plus en plus rare!) pour faire un gros bizou général!!!!!!

jzbfd7en

Publicité
Commentaires
R
et bin ouah de chouettes vacances vous avez eu et tout le monde...oui normal que cela evolue...des fois, c'est bien...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité