Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 juin 2013

couture et mariage ...

Eh oui, nous étions invités à un mariage dans le Sud-Ouest, il y a quelques semaines,(vous vous souvenez, j'ai eu la chance d'avoir reçu quelques missions bricolages pour l'occasion) ... et quelle meilleure occasion pour avoir des demandes coutures de la part des monstres....

Il fallait une robe qui tourne fort pour miss Aurélie, et Barbara n'ayant de cesse de mettre une robe à moi que j'avais customisée pour un autre mariage français il y a 2 ans (coucou juju ;o))) ...ben ce fut facile!

Les garçons avaient décidé de s'habiller pareil...coton quand on va de la taille 5-6 ans à S-M chez les hommes .... ben on a trouvé les chemises blanches manches courtes, les baskets et j'ai fait les pantacourts (heureusement, les grands sont pas gros, donc, je pars d'un taille 10-12 ans, que j'allonge, hihihi)

Voilà en image ce que cela a donné ...

aurélie

aurélie2

barbara

garcons

Ce fut l'occasion d'acheter un beau costume à mon chéri (sa physionomie ayant un peu changé), et moi, ben en sarouel quoi...et ça, merci encore ma jolie!!!!!

Un mariage qui nous donne encore le sourire quand on y pense et quand on a découvert le super album il y a quelques jours!!!!!! ;o))))

Publicité
Commentaires
R
et bin vous etes vraiment adorables.....des bien jolis costumes....;)
K
Quelle belle robe !
A New Day Has Come
Publicité
Publicité