Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
12 avril 2013

Aiguilles et laine ...

Eh oui... pourquoi s'arrêter en si bon chemin???

Un paquet d'aiguilles à tricoter qui ne rentrent plus dans la trousse que j'avais achetée il y a quelques années, tellement j'en ai (ben oui, j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours en même temps, rien que là, j'en ai 3!) et toujours un beau stock de laines...et de pelotes entamées...

Vous voyez la suite??? j'ai pris une paire d'aiguilles, choisi une pelote soft noire et zou...on y va...

seul regret...je suis partie à l'aveugle, et donc pas d'idée de combien de mailles, rangs etc... total impro...j'ai juste doublé de tissu assez épais histoire que les aiguilles puissent pas se faire la malle, hihihi

trousse

Publicité
Commentaires
R
ooooh ce blog a 2 ans....mais je sais que tu es dans la bloggo depuis plus longtemps (oh je ne reviens pas sur les blogs pour voir s'il y a une reponse...ooh zut!)
F
ohoh... je vais lui mettre une alarme si je comprends bien...tiens ça peut se faire au tricot ça???? ;o)))))
P
wahouuuu j'adore !!!!! bravo ! surveille la bien :p
R
bin oui vraiment sympa comme tout cette pochette...;)
N
tout simplement farpaite cette trousse .. !! <br /> <br /> t'assures ... quand même !! parce que non seulement elle est pratique, mais en plus, elle a l'air carrément ... canon !!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité