Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
10 avril 2013

juste...

Les événements, et les tracasseries autour de nous sont tout sauf simples actuellement, et notre année 2013 calme et sereine...elle est pas gagnée...mais à nous 2 et nous 7... nous y arriverons...

je t'aime...et je sais que ce message apparaitra sitôt l'allumage de ton ordi et ta connexion...alors...ben voilà quoi ;o)))

 

EditingMyspace.com - Je T Aime

 ps: tout le monde le sait maintenant...si tant est que certains l'ignoraient, hihihi... Emoji

Publicité
Commentaires
M
plein de courage ma belle Foxy !!!! Gros bisous
P
ohhhh c'est trop chouuuuuu !!!!!!! je t'envoie Nico en stage de n'amoureux et maîte des jeux de société ;)<br /> <br /> gros bisous plein de bonheurs à vous !!!!
C
Je ne sais pas quels sont vos tracas mais j'espère qu'ils se résoudront vite ...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité