Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
20 mars 2013

Moment privilégié...

Voilà le genre de paysage que je peux avoir quand je fais une séance de "marche rapide", du côté de Herstal, sur les hauteurs.. (en général, le lundi matin, histoire de bien commencer la semaine)

Là, c'était il y a un mois, un matin, vers 9h ... et quand je vois ça, j'oublie que de l'autre côté passe ... l'autoroute, hihhi

Je fais ça quand j'ai le temps, que namoureux n'a pas de réunion l'obligeant à partir de la maison trop tôt (histoire de ne pas mettre les monstres à la garderie!) et que j'ai envie/besoin de me vider la tête...

Ipod avec musique que j'aime dans les oreilles, personne sur mon chemin (en dehors du facteur que je croise à mi parcours quasi toujours au même endroit, hihihi), et quand j'arrive à destination, je m'offre un petit déjeuner avec jus d'orange, café et ...le neck plus ultra...un petit pain tout chaud avec un peu de beurre et du jambon.... miaaaaaaaaam ;o)))

 

DSCN0885

 

DSCN0887

Vivement la prochaine séance!!!!

Publicité
Commentaires
K
super ces moments , et quel paysage ;) tu adorerais ici !!!
E
profites :)
R
ooh un chouette moment....oh oui cela fait du bien...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité