Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
21 février 2013

Je vous l'avais dit...que je vous reparlerais de l'athlétisme!!!

Voilà la saison des cross se termine et..le Challenge de la Province également...

Verdict... ils ont fait les 7 cross du Challenge et les résultats sont le cumul des points des 6 meilleurs cross... en gros, hein!


Alors, pour les aînés ... Barbara finit 5ème/16, et Maxim 2ème/14... il montera donc sur le podium ;o)

Pour les plus jeunes ... Aurélie finit 11èmé/45 et Corentin 3ème/37 ...et montera lui aussi sur le podium.

Alors, oui, je suis fières des garçons sur les podiums...mais autant des filles, car l'an dernier, Barbara était bonne dernière et Aurélie...c'est sa première saison!!!

Bravo mes monstres!!!!
Pour moi, vous êtes tous sur la première marche!!!!!

e8f06030

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc felicitation!!! c trop genial!
K
Bravo les enfants !
A New Day Has Come
Publicité
Publicité