Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
18 février 2013

Quand vacance scolaire rime avec bonheur général!!!!

Eh oui, nos monstres étaient en congé la semaine qui vient de s'écouler...

Alors, qu'avons-nous fait de beau???

Les 3 grands ont découvert les joies du ski de fond avec Mamy&Bon-Papa...et ils ont adoooooré!!!, Aurélie en a profité pour aller chez sa marraine pendant ce temps-là (et s'est manifestement bien amusée aussi!) et du coup, Théo a profité de sa maman ( et papa, quand il ne travaillait pas)... Là, il s'est déjà écoulé 3 jours du congé, hihihi

P1010493

Et pendant que ces petits monstres étaient partis...sont arrivés un 'ti Pez et son chéri ... avec qui nous avons profité bien calmement, avec une petite virée à Liège, au cours de laquelle nous avons mangé une bonne "gaufre de Liège", du tricot en tandem, des cake pop, des jeux de sociétés (ne leur parlez plus de récréado ou crapette !!!!), des batailles sur Mario Kart (zéro chance contre le chéri, hihihi)... et plein de moments bien sympas!!!!

jeuxNico

pezoufoxy

Ce matin, pas envie du vide à la maison, entre le départ de nos amis, la reprise scolaire des monstres et celle du boulot de zhom, donc, je suis partie avec lui et ai débuté ensuite ma journée par une petite marche rapide de 45 minutes, sous le soleil et l'air frais, c'était trop top!!!!

DSCN0887

Publicité
Commentaires
R
et bin c genial comme tout...ils font revenir tout en forme...et c trop cooool....vive les vacances comme ca...;)
E
vi compter les gros dodo ;) j'aime le progamme vacances en tous cas :) bisous
P
yeahhhh j'adore !!!!! seul truc..... le vide d'ici est trop nul :( allez nouveau décompte et ensuite re nouveau :p comme les gosses.... <br /> <br /> en tt cas on vous remercie pour tout.... votre accueil, votre gentillesse, votre générosité.... vous êtes des gens en or ! je vous aime fort !!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité