Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
6 février 2013

l'Angleterre et moi, une histoire ...

... que ceux qui me connaissent ... connaissent!!!

et pour vous dire à quel point ... voici ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettre fin décembre (euh, oui, je sais, je suis pas en avance...mais j'en profite déjà pleinement!!!! hihihi)

Alors, la voici... et pour voir les détails (et il y en a !!)...allez faire un tour chez Enma!!!!

P1040404 (je t'ai piqué la photo, car plus jolie que la mienne!)

en tout cas, moi...je l'adoooore et l'utilise quasi tous les jours ;o))))

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce top cadeau!!!!

Publicité
Commentaires
R
bin oui le titre de ton blog...lol...en tout cas ouiiii jolie pochette..;)
E
merci à toi pour ce que tu es ;) bisous mon étrangère
A New Day Has Come
Publicité
Publicité