Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
31 janvier 2013

Housse ... ou comment empêcher l'achat d'un nouveau gsm

Eh oui, maman maladroite + gsm "confisqué" = chute de l'engin, casse totale... et donc...rachat Confus

Du coup, pour le nouveau, Maxim m'a demandé une housse de protection.

Alors, matériel de base: fils, tissu noir, tissu blanc, transfert pour tissu,thermocolllant et 2 morceaux de protection trouvés dans un magasin, laissés là "pour compte" à côté de protections pour gsm, ipad etc ... Moi ?

Pas envie de sortir la machine (dixit la fille qui allez savoir pourquoi a toujours préféré la couture à la main pour certaines choses!)...donc... tout fait à la main!

En image???? oui...bien sur!!!! Clignement d'œil

pochette maxim matos le matériel

pochette maxim 2 une face

pochette maxim1 l'autre

Vous aurez peut-être reconnu les sportifs Hussain Bolt et les Frères Borlée ... eh oui, athlétisme quand tu nous tiens ;o))))

D'ailleurs, si tout va bien, je reviendrai sur le sujet athlétisme dans un prochain post...quelques petites choses à dire/montrer ;o)))

En attendant, je me demande quelle sera sa réaction en la découvrant ce soir...après l'école!!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin des fans combles...c genial...et tout beau....bravo maman!!! lala cela va etre bien protege...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité