Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
29 janvier 2013

le pinwheel ....

Quelle histoire ce truc !!!!

Le petit morceau de tricot rond, dans les tons orange/brun...ben c'était pour ça...puis, il a commencé à me prendre la tête, un peu, beaucoup...puis au point de tout défaire une fois le grand disque fini ... je vous jure!!!!

La raison??? le centre du travail (la base en fait!) bombait ...impossible d'en trouver la raison malgré mes recherches sur le net, etc... donc, j'ai cogité, cogité (oui, oui, ça m'arrive, et en plus, j'ai pris la tête à zhom, et tout, hein...une vrai emmerdeuse dans ces cas-là...ça tourne quasi à l'obsession )

Enfin bref...j'ai recommencé, fait des essais/erreurs par rapport à un ressenti...et trouvé comment le faire!!!!

Alors, voilà, mon premier pinwheel, pas parfait, pour miss Aurélie... le second étant en route, déjà, car une fois le principe capté, c'est un plaisir fou que d'en faire!!!!

Et vu que je suis plus ou moins coincée dans mon divan...ben profitons-en hihihi

pinwheel (2)

 

 

Publicité
Commentaires
R
oui c vraiment un sacre morceau...j'adore l'effet pinwheel....et bin tu l'as bien reussi...;)
C
c'est rigolo ce modèle !
A New Day Has Come
Publicité
Publicité