Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
28 janvier 2013

Bai jia bei ou couverture das 100 voeux

Le principe est simple, et à l'occasion d'une naissance attendue depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps dans notre entourage, j'ai envie d'en faire une...

L'idée m'étant venue lors de nos échanges avec Kathleen, je vous propose d'aller voir sur son blog pour de plus amples explications.

En gros, vous m'envoyez des "bouts" de tissu de 30/30 avec un petit mot pour le bébé et moi je construis la couverture et la fais parvenir au bébé le moment venu avec vos petits mots porte bonheur...

Ça vous dit de participer?? CHOUETTE...il vous suffit de poster un commentaire ci-dessous ou de me contacter via l'onglet "contacter l'auteur"...et je vous envoie en message privé où envoyer votre/vos "bout/s" de tissu...

Ps: je ne sais actuellement si petite demoiselle ou petit bonhomme, donc, je fais dans le mixte et coloré ;o))))

Publicité
Commentaires
P
moi je veux participer !!!!!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité