Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
18 janvier 2013

Tricots ... retrouvés ;o)))

Bien entendu, si j'ai un peu (beaucoup) délaissé les créations manuelles de côté (encore) ces derniers mois...j'ai malgré tout pas mal tricoté ... quelques paires de mitaines basiques avec torsades et autres sont parties de ci de là...j'en ai même fait une pour mon papa (j'ignore s'il les utilise, mais en le voyant mettre/enlever ses gants lors de notre escapade allemande chaque fois qu'il devait payer je lui ai qd m expliqué que c'était pas mal pratique pour ça aussi, hihihi)

MAIS ...ben oui, sans le "mais", ce serait trop simple ;o)))

J'ai oublié de faire des photos!!!!

Alors, vu que je range mon ordi et mon gsm, en voici, retrouvées ...

charles petit pull pour mon filleul

épouvantail épouvantail (peut-être déjà montré) pour ma maman...enfin, adopté par l'un des chats, devrais-je dire!

Mr jack pour Mister Corentin

poncho pour un 'ti Pez

tigrou mitaines pour un rdv lors d'un we magique (variante de la paire que je m'étais faite!)

 

Voilà... va suivre l'opération rangement atelier suite et fin, histoire de repartir dans les projets...

mais avec encore des tricots en cours ;o)))

Publicité
Commentaires
K
Du beau boulot !
R
et bin de jolis travaux....adorables comme tout...tu as bien travaille...oh que oui...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité