Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
15 janvier 2013

Tricot ... châle ...

Cela fait quelques années que je craque sur les châles et autre modèles en tricot/dentelle ...

Il restait à enfin oser me lancer dans cette aventure ...

C'est chose faite...

j'avais acheté une revue avec plein de modèles de châles, ponchos etc...mais les explications et moi...on ne se comprenait pas (je ne les comprenais pas, surtout, hihihi)... et après avoir fait, défait, refait, redéfait, re-re... bon, vous aurez compris... j'ai été voir sur la toile et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le même modèle et tous ceux de la revue, disponibles gratuitement!!!!!

J'ai certes un peu râlé, mais les explications étant plus claires, et un coup de pouce de namoureux en bonus...j'ai réussi à obtenir ceci

chale dentelle

Pour le modèle, allez voir là, chez Drops design ...

et la laine???? 5 pelotes de 50g de Phil'Douce que j'avais vue et qui me sont parvenues par une top maman ;o))))

Publicité
Commentaires
M
super joli dis donc !!!! tu es franchement douée
A
Et bien... bravo ! J'envoie le lien à ma maman pour qu'elle voit ce que tu as fais avec la laine :D Bisous
E
super et avec le grand froid de ces derniers jours il ne risque pas de finir au placard ;)
C
il est splendide !!!
D
Très beau et réussit ce châle! bravo à toi tu les occupes bien tes petites mains!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité