Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 décembre 2012

Petits tricots au milieu...des autres...chuuuut ;o)))

Un lundi, en discutant avec l'institutrice de Théo, elle parle qu'il faut des habits à 2 petites peluches toutes mignonnes qui lui serviront de marionnettes pour faire des activités d'expression orale avec les enfants, autour d'un livre d'histoire...avec Norbert et Valentine .

Et voilà une super occasion de m'amuser sur des petites mailles...avec les peluches, les couleurs des personnages de l'histoire et ce qui se dessine dans ma tête ...

Pour l'histoire, je viens de la trouver ici car mon mini s'est souvenu des prénoms des héros ;o)))

et voilà le résultat

oursons tricot

En tout cas, une chose est ceraine...j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce petit défi ... merci de me l'avoir permis !!!!

Publicité
Commentaires
A New Day Has Come
Publicité
Publicité