Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
16 novembre 2012

LondonU&Me

eh oui, voilà ma seconde copie du boléro en duo ... le "LondonU&Me" ou "un petit pas chaque jour vers Londres" (comme tu me l'as répété chaque jour, hihihi) ...

et une façon pour moi d'emmener cette grande fan aussi de là-bas un petit peu avec moi quoi ;o)))))

LondonUandMe

DSC_6043

alors, pour les grilles, vu que la question m'a déjà été posée...je n'en ai pas, je les ai créées...

Et en situation, cela a donné...ceci ;o)))

Rachel

Publicité
Commentaires
M
waouhhh c es formidable !!!!
K
Ca c'est LA photo qu'il ne fallait pas louper!!! le pont et le boléro...<br /> <br /> j'y étais aussi un peu en plus!!<br /> <br /> MERCI pour le rêve!
C
génial !
R
et bin c genial pour quelqu'un qui aime le Kingdom.....c genial didonc....que c beau...;o)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité