Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
15 novembre 2012

Tricot...le retour

Suite à de longues discussion avec Katleen, nous en sommes revenues à faire des choses en duo...

Je dois avouer que cela m'avait bien manqué!!!! et quel plaisir de me remettre au tricot et à la couture, grâce et "avec" elle...je le mets entre guillemets, car nous habitons malheureusement à pas mal de km l'une de l'autre!

Elle m'a lancée sur le défit tricot boléro en duo (le truc qui se fait en un seul morceau!!!!)...dont voici ma première copie, puis le second fut dans le but "un pas vers Londres chaque jour"...d'ailleurs vous l'avez déjà aperçu...

En attendant qu'elle rende sa copie (que je m'impatiente de voir, hihihi), voici la mienne.

boléro

vu qu'il me restait encore de la laine, ben j'en ai profité pour faire les mitaines raccord ;o)))

mitaines bleues

par contre, ce ne fut pas simple chaque jour, car miss Noukie voulait s'y essayer...à sa façon ;o))))

tricot noukie

vivement notre prochain projet en duo!!!!!

Publicité
Commentaires
K
le chat dans la capuce j'adore!! ça me rappelle quelqu'un... finalement tu l'as fait en duo à la maison aussi ;-)<br /> <br /> j'adore ces duos, ça donne vraiment la péche!<br /> <br /> et merci pour le p'tit bout de Londres!!!
R
ooh yesss vive le retour du tricot...et que c beau...de bien jolis ouvrages...;o)
C
Bravo pour cette reprise sur les chapeaux de roue !!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité