Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
19 octobre 2012

Passage à vide ...

Alors, par où commencer????

Eh bien oui, depuis mon agression, début septembre, je me suis sentie avec la rage de surmonter, l'envie de me battre et c'est ce que j'ai fait...mais...ben oui, il y a toujours un "mais", pas vrai ????

En fait, il s'avère que cette agression a été la goutte d'eau faisant déborder le vase, et que plein de choses mises bout à bout m'ont donné le sentiment de sombrer... et plus je le ressentais... et plus j'avais peur, pour avoir connu la dépression il y a 6ans (ça m'était tombé dessus comme ça sans l'avoir vu venir, et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ni comment, ce qui reste très paniquant!)...mais...comment sortir de là?????

J'ai fini par en parler avec mon cher et tendre(soutient hyper top, comme toujours !!!), puis j'en ai parlé avec l'une ou l'autre personne se demandant pourquoi je ne donnais plus signe de vie ou se rendant compte que le sourire n'était que façade...etc... pour finalement me rendre compte que le mal être que je ressentais, et d'une je ne suis pas la seule, et de deux...on peut en sortir...

Je ne rechute pas dans la dépression, j'ai toujours cette rage de vaincre mais je suis fatiguée de tellement de choses dont celle de devoir lutter en permanence ... contre un truc, puis un autre, puis encore un autre...et clair que j'ai pris pas mal de "coups" depuis début septembre!

J'ai donc décidé d'envoyer balader certaines choses, et de me centrer certes sur ma tribu, sur les personnes que j'aime...mais aussi sur moi (tu as vu, hein...je le retiens...faut que je pense à moi !!!), au risque de passer pour une égoïste et de ne plus accepter "pour l'autre, pour faire plaisir, pour ne pas décevoir"...si cela risque de me mettre à mal...

A côté de cela, des petits coups de pouce précieux sont venus m'aider aussi...genre????

un "petit kangourou" et la reprise d'un projet en duo (et tout le reste, écoute, papote...faut juste reprendre les pause café ;o))), une écoute inconditionnelle d'un petit Tigrou qui a pourtant ses propres problèmes (loin d'être des moindres!), ma tribu qui fait tout ce qu'elle peut pour simplifier le quotidien, des petits messages inattendus et des échanges que j'apprécie énormément, et ...THE opportunité en or...le retour où je me sens trop bien, et "chez moi", dans peu de temps, à savoir London... MERCI pour tout ça!!!!!! SoleilSoleilSoleil

Tout cela mis bout à bout fait qu'aujourd'hui je me sens mieux et que si je sais que tout n'est pas réglé...je remonte la pente et apprends à vivre autrement, en ne m'oubliant pas, tout simplement...mais pas simple dans les faits, même si cela est hyper facile à écrire Yeux roulants

Voilà, et pour la création, ben elle a été mise au placard...mais bientôt un petit truc ou deux à vous montrer...projet duo à coeur ;o)))) Caméra (alors, tu le sors celui-là????)

76437531

ps: je n'ai pas le don des mots, mais voilà, par ce messages, je voulais surtout dire MERCi à chaque petit coup de pouce et un particulier à l'homme de ma vie...qui me supporte dans ces cas-là Tire la langue Cœur rouge Amoureux

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas reprendre des forces
C
quel texte...ça fait du bien de te lire, même si tout n'est pas rose, mais je te fais confiance à toi et à ton courage pour surmonter tout ça ! bien sur que tu es fatiguée et le cumuls de chaque choses ferait pencher n'importe qui vers le bas... en tout cas prendre soin de toi est un bon départ ;) et j'aime toujours autant voir tout cet amour que tu dégage, tant pour ta tribu tes amis et ton homme... :) bisous ma foxy :) et même si je ne suis pas toujours dans les parages mes pensées vont souvent vers toi ;)
K
un pas devant l'autre pour reprendre gout à la vie... <br /> <br /> rappelle toi un pont y'a pas si longtemps! tu l'as traversé même si on a pris du temps ensemble pour le faire ce pas..<br /> <br /> on y retourne lentement et ensemble! je te lache pas! promis<br /> <br /> et moi je suis bien contente des duos ;-)<br /> <br /> courage et vivement .... trop contente pour toi!<br /> <br /> biz
D
je me doutais bien que ça allait pas, avec toi pas de nouvelles va avec mauvaises nouvelles me semble t-il... tout comme moi quoi lol<br /> <br /> contente de voir que le soutien autour de toi est toujours là et ça c'est énorme pour aller mieux! et tous ces projets, c'est top!<br /> <br /> bonne continuation ma belle, la lumière est là!<br /> <br /> bisous
R
oooh contente d'avoir de bonnes nouvelles...et de sacres decisions...ouiiiii tu as raison ma belle......
A New Day Has Come
Publicité
Publicité