Ce lundi, je revenais par le train d'une matinée cool et après avoir mangé avec mon namoureux.

J'étais bien cool, ipod (volume minimum, tjrs, mais qui me permet de faire la sourde oreille pour avoir la paix!), tricot (je repars dans l'opération tricothon), lorsque je vois un non/mal voyant entrer dans le compartiment. Dans un premier temps, je l'ignore, car il semble se débrouiller seul. Il poursuit son chemin vers l'autre bout du compartiment, et les toilettes.

Quand il repasse, sans sa canne (il l'avait repliée en entrant!), je lui propose mon aide pour lui ouvrir la porte, il me remercie et me demande s'il peut s'asseoir sur la banquette face à moi, ben oui.

Il se présente en me tendant la main ... je lui tends la mienne et me présente également. Il la touche un peu (rien d'illogique selon moi -même si n'étant pas tactile, je n'aime pas trop ça!-, et ayant déjà travaillé avec des enfants non/mal voyants, et donc appris que leurs mains sont un peu comme leurs yeux!)...sauf que les choses ont dégénérées.

Je passerai les détails (pas envie de me remémorer ce que je vois dès que je ferme les yeux!), mais une plainte pour "attentat à la pudeur" est déposée, car il y a eu attouchement, et la policière considère que c'est belle et bien une agression...

Pourquoi je le raconte? tout simplement, parce que voilà,c'est mon blog, et j'y raconte des choses sympas, des coups de gueules, ce que j'aime ou pas, des bouts de ma vie quoi...et que là, je ne sais pas comment gérer. Je ne veux pas qu'on me plaigne, ou qu'on me regarde différemment non plus!

J'ai énoooormément de mal à sortir, car j'ai peur de tout le monde et qu'on me touche...

J'ai un peu hésité à porter plainte, car peu d'éléments (un prénom, un lieu de résidence et le fait que ce monsieur ait été pris en charge à sa sortie du train par quelqu'un du personnel)...je ne sais pas si cela aboutira...mais j'espère que ça, le suivi psy et le fait de le sortir ici vont m'aider à retrouver une vie normale au plus vite, car je déteste être ainsi...ce n'est pas moi!!!!!!

Et pour ce qui est de donner un coup de main à une personne que je ne connais pas ... je crois qu'on ne m'y reprendra pas de sitôt!!!!!même si je sais qu'une personne n'est pas l'autre.