Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
7 septembre 2012

Charlotte Isabel Hansen - Tore Renberg

"Jarle Klepp, vingt-quatre ans, mène la vie insouciante d'un étudiant. Il a une exubérante maîtresse et de nombreux compagnons de beuverie chaque fin de semaine. Mais voici qu'à la suite d'un test ADN il se découvre père d'une enfant de sept ans, conçue lors d'une soirée très arrosée, à son lycée, quand il avait seize ans. Une catastrophe arrivant rarement seule, la mère, dont il se souvient à peine, lui envoie Charlotte Isabel pour une semaine, afin que celle-ci fasse enfin la connaissance de son papa. Ou comment une gamine de sept ans va amener pas mal d'adultes à grandir enfin !"

couv17287124

Eh bien, en voilà un que je n'ai pas aimé du tout, je l'ai trouvé long, ennuyeux et ne démarrant que sur les toutes dernières pages.... Je me suis obligée à le finir, mais j'ai eu bien du mal!!! pas accroché quoi ;o)))

 

Publicité
Commentaires
R
oui deja le theme c pas pour moi....en plus si tu le trouve ennuyant...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité