Eh oui, le retour des livres...et pas des moindres, car j'en ai lu l'un ou l'autre depuis début juillet...et si j'ai adoré la majeure partie d'entre eux, il y en a un que j'ai détesté....

MAIS, je commence par le dernier, lu en quelques heures hier ;o)))

Seul à savoir... je l'ai acheté car sa couverture et son résumé m'ont intriguée... et je ne regrette ABSOLUMENT pas ce choix...bien au contraire, car j'ai découvert que l'auteur en avait écrit d'autres...viiiite la bibliothèque!!!!!! ;o))))

9782253162629


"Il a suffi d'un message mystérieux sur Facebook pour que le passé de Marion resurgisse. Meurtres, coups de théâtre, faux-semblants et, au bout d'un jeu de piste infernal, la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess, l'homme que Marion n'a jamais pu oublier... Recherches médicales de pointe, argent sale, nouvelles technologies : une intrigue à couper le souffle, où s'entrelacent amour et suspense."


En tout cas, je vous le conseille!!!! j'ai adoré...et zhom aussi!!!! vous ne verrez plus FB et les amis du net de la même manière (coucou les filles, hihihi)

Bonne lecture ;o))))