Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
28 juillet 2012

bracelets brésiliens...

Barbara ayant reçu ce petit bouquin hyper bien conçu ... (j'ai réussi à faire des trucs bien souvent testés, sans résultats!)... lors de la visite, début du mois, d'un Tigrou ;o))

1355675

Plusieurs membres de la tribu se sont remis à en faire...et moi avec... et ça m'amuse...j'avais oublié le plaisir de faire ces petits trucs, dont certains modèles sont hyper simples, dès qu'on a qques minutes, si peu qu'il soit accroché à l'aide d'une épingle de sûreté sur un coin du sac...

J'en ai fait sur la plage la semaine dernière, dans le train ou autre par ici cette semaine...et les demandes de mes monstres (et namoureux!) me font plaisir, je dois l'avouer, tout comme de les voir faire d'ailleurs!!!!

Et devinez quoi? en cherchant l'image du bouquin sur le net...j'ai trouvé un lien pour faire ceux avec prénoms...je vous laisse imaginer la suite!!!!! ;o))))

Je vous en mettrai des photos sous peu, mais d'abord, je dois encore en finir l'un ou l'autre ;o))))

Publicité
Commentaires
R
excellent pour les prenoms...mais c chouette le grand retour des bracelets bresiliens...;o)
A
C'est marrant, j'ai moi aussi regardé à droite et à gauche pour (re)commencer à en faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis preneuse des modèles pour faire les prénoms ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous la tribu
A New Day Has Come
Publicité
Publicité