Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
25 mai 2012

ça va s'arrêter?????

Dans la série... ben hier, c'est l'ordi des enfants qui a grillé...

et j'avais oublié, il y a quelques semaines, ce fut la chaine hifi...

 

smiley-green-alien-clip-art-grrr_427679

Bon, l'ordi, c pas un drame (d'autant que je pense qu'il y en a encore l'un ou l'autre dans la maison...et qu'ils y vont finalement peu, sur le net!)...et la chaine...ben j'ai repris mon vieux lecteur CD, K7 et radio...qui est tout content de ne plus être relayé à la case... "Zone en travaux", hihihi

Allez, 5 trucs qui nous lachent en 1 mois...c'est bon, on passe notre tour maintenant!!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
bin euh c peut-etre les fils electriques qui sont plus bons lala....cela n'a pas de bon sens...
M
pffff quelle poisse quand sa commence a griller tour a tour !!!!! bonne journée quand meme gros bisous.
A New Day Has Come
Publicité
Publicité