Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
23 mai 2012

Anniblog ...suite...et fin ;o)))

Voilà, les filles, votre petite enveloppe est partie...pour la France...arrivée d'ici mardi... pour le Chili...ben ils savent pas "Madame, personne envoie de trucs aussi loin, aucune idée"...euhhh, merci Madame, mais moi bien, hihihi

J'espère que chacune sera contente, du fait maison, avec pour but de faire quelque chose qui peut vous ressembler... j'espère y être parvenue!!!!

DSCN9731

Bonne aprèm, je retourne à mes bricoles, hihihi...bong...bong...masque kangourou...à nous 2 ;o)))

Publicité
Commentaires
C
pleins de bisous mère noël :p :D
R
ooohhh yesss..normalement pour ton annif,<br /> <br /> c pas toi qui dois gater...lol....
K
waaaa! madame Noel a joué à remplacer son mari!!<br /> <br /> tiens y'a pas que moi qui ai eu la même idée (message audessus!)!<br /> <br /> biz
P
tu joues au papa Noël copinette ?
A New Day Has Come
Publicité
Publicité