Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
20 avril 2012

Communion J-16 ...

Bon, il est temps de faire un point, je crois!!!!

518972537675

Côté réponses ... il en manque 6 sur 26 invitations (en principe réponse était demandée pour le 22, donc nous sommes encore dans les temps..., hihihi) ... allez, ça diminue ;o)))

Côté tenues demandées par les membres de la tribu ... les 3 pantacourts sont faits, restent la robe de miss Aurélie, le débardeur de mister Corentin, et mon ensemble à la demande de ce même mister ;o)) Barbara en profite pour mettre une belle robe que je m'étais achetée l'an dernier pour un mariage en Bretagne (que de bons souvenirs!!!!), avant d'en changer ... elle en rêvait, elle la mettra ;o))))

Côté salle ... nous avons tout le matos pour la déco et les tables ... y a plus qu'à ... tout installer la veille ;o))

Côté repas ... on ne changera pas une équipe qui gagne ... apéro crudités/chips/mousseux + buffet froid + bbq + buffet desserts ... ça se fera la semaine précédent à partir du jeudi (c'est là que je serai heureuse d'avoir les petites -grandes- mains de nos monstres et de namoureux!!!) ;o)))

Les fleurs ... je les prendrai sur le marché le vendredi matin ...

et le gâteau ... va falloir y réfléchir ... bien que j'ai déjà une mini idée ;o)))

Et les oublis???? ... ben tant pis!!!!

Une chose est sure, nous serons moins nombreux que les dernières fois (en même temps 3 communions en 3 ans, je crois qu'il y en a qui en ont marre, hihihi)

... et les élections françaises me font ch^^, hihihi...quelle idée de faire le second tour le 6 mai???? et quelle idée d'avoir une autre communion ce même jour???? je vous jure...bizoo vous 2 ;o))))

Publicité
Commentaires
Z
oui tu assures, comme toujours !<br /> <br /> et oui, les élections de france c'est vrai que ça fait ch... bon nous, il y a aussi le gros bidon qui fait que... ;-)
C
vous êtes prêts du but !
R
et bin lala je ne pense pas qu'il y ai un oubli didonc...ouah prete a fond didonc...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité