Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
19 avril 2012

Quand minibout cuisine...

Une top maman d'ici nous a un jour raconté qu'elle épluche les pommes de terre avec ses 2 minis du même âge que Théo...

Ma tête, je vous laisse imaginer !!!! Ils ne se coupent pas????

Eh non, elle a un super truc... ils mettent un gant de toilette à la main avec laquelle ils tiennent le tubercule!!!!!

C'est géant...et ça permet à théo du coup d'éplucher les concombres et autres...et il adore faire ça!!!!

DSC_1812

Merciiiii Aurélie pour ce top tuyau!!!!!

Comme quoi, on peut avoir 5 monstres ... et ne pas tout savoir ;o))))

Publicité
Commentaires
P
J'adooooooooooore !!!!!!
R
et bin un chouette travailleur...lala...et c bon les concombres...,o)
K
super! j'adore quand ils mettent la main à la pâte, et ils adorent ça aussi en générale!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité