Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
10 avril 2012

Quand ça va pas...

... ça va pas... Tire la langue pffffffffff

Pas moi, je vais bien Sourire éclatant !!!! mais mes machines ont décidé de me prendre la tête today...lesquelles??? ben les 2 surjeteuses (Bernina et Toyota) et les màc (celle de Barbara et la mienne, AEG, sans oublier une ancienne!)... je vous jure...à les taper par la fenêtre!

Les surjeteuses commençaient à déconner un peu les dernières fois, du coup, j'en ai profité en allant au spectacle du tissu pour rejoindre le stand bernina et expliquer mon soucis de bouclettes...ou coutures s'écartant...la dame, super sympa m'a conseillé de lui enlever les fils, et de mettre des fils de 4 couleurs différentes pour voir quel réglage foire... Je l'ai fait, et devinez???? ben tout impec...sauf que là, j'ai mis les fils des couleurs pour les coutures que j'avais à faire...et rien n'y a fait, elle a pas voulu me faire les choses correctement...puis je me suis mise à la màc...et pareil, fil distendu, etc....

Je vous jure...qu'on ne vienne pas me dire que ces machines, de marque ou pas... ne sont pas capricieuses...et l'homme d'ajouter "c'est féminin le mot machine?"... " alors c'est normal!".... Diable grrrrrrrrrrr

Edit 12/04:

Dans la loi des séries...là, c'est la chaîne avalant 5 Cd qui les a certes avalés...mais impossible de les écouter ou les ressortir...du coup, zhom et les monstres s'en sont occupé...verdict..j'ai récupéré mes Cd...et la chaîne a rendu définitivement l'âme!!!! Du coup, j'ai ressorti ma vieille à 1 Cd, hihihi

Publicité
Commentaires
R
et oui didonc sacre vengeance de tes machines...
F
demande à l'homme : un ou une ... ordinateur ?
Z
J'adore la remarque de l'homme ! :D
K
c'est marrant j'ai l'impression d'entendre une réflection de zhom!!<br /> <br /> et ici pareil quand y'en a 1 qui veut pas.... l'autre non plus!<br /> <br /> courage!<br /> <br /> (perso je les rend jalouse en travaillant avec une autre ou je leur parle très mal *$$*$*** à pas répéter!!)et le pire.... c'est que parfois ça marche!!<br /> <br /> et si tu essayais de placer un papier sous ton tissu (au dessus ou au dessous) parfois ça marche après il suffit de "gratter" le papier pour l'éliminer!....
A New Day Has Come
Publicité
Publicité