Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
10 avril 2012

Parce qu'il fait pas si chaud :p

J'avais tenté un truc avec le crochet et une laine toute fine et toute douce...dans la série des "j'ai commencé...", puis, ça ne me plaisiait pas et je l'ai donc laissé dans un coin... jusqu'à il y a quelques soirs...

En pensant à la météo très bof bof que nous avons actu, et que si j'ai rangé écharpes, bonnets, etc... un petit quelque chose dans le cou n'est pas forcément du luxe... j'ai fait ce petit "bandana"...

DSC_1757

Et devinez quoi???? ben oui, certaines miss que je ne nommerai pas me le piqueraient bien!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
heu .. dis donc, Foxy, n'aurais je pas oublié un ptit châle bleu-gris, chez toi l'autre soir ...?? tu vois ..?? il est petit ...on pourrait même le confondre avec un bandana ... en mieux ...!! Bon si jamais tu le trouves .. appelle moi ... !!
K
ça ne m'étonne vraiment pas qu'elles veuillent te le chiper! il est très chouette et encore plus pour un "oublié"!
R
et bin plus qu'a le faire...,o)..en tout cas sympa comme tout....joli bandana!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité