Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
9 avril 2012

Petit manteau-gilet...de saison quoi ;o)))

Encore un truc commencé il y a ...un  temps certain et qui ne demandait qu’à se terminer...

Sauf que...

Je l’avais commencé quand Théo allait sur ses 18 mois (il a 4 ans, là !!!!), en utilisant 2 tissus...du polar pour l’intérieur et un type ″ doudou ″ pour l’extérieur...

J’ai donc démonté le peu de choses que j’avais assemblé à l’époque...et recoupé des manches et la capuche...celles d’origines étant juste un mini peu trop petites, hihihi

Voici le résultat quelques heures plus tard, avec les ″ T″  qui eux n’étaient pas prévus à l’origine, pas plus que les oreilles d’ours...demandées par l’As !!!!

Pas peu fière des waouw entendus... par contre dur de lui faire prendre la pause à cet asticot ne tenant pas en place !!!!!

DSC_1755 DSC_1756

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un gilet...parfait!!! et comme il veut genial!
J
Wahoo ! Je veux le même ;-) Bravo M'dame !
P
wahouuuuuuuuuu par ici aussi !!!!!!! j'aimerai avoir des doigts de fée comme les tiens !!! ( si ma maman lisait ça... elle était couturière pour un théâtre à un moment... ) !!! bravo pour tes magnifiques créations !!
K
wahou très joli résultat en tout cas! et moi j'aime bien les oreilles en plus ;-)
S
Mon wahou !!! s'ajoute à celui de Théo !!! C'est bluffant !!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité