Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
5 avril 2012

Marie Cabanac ... vous connaissez???

Perso, j'adore...pour plein de raisons, mais la première est qu'un vêtement peut en faire plein...

Je suis archi fan de ce type de truc complètement ... barge quoi ;o)))

mod01_1d'autres photos sur son site

Alors, ayant un petit bon et un petit bonus en main, profitant d'un prix sans doute erroné (bizarre celles à côté étaient 40€ plus chères!)... je me suis fait plaisir...et maintenant, reste à ce que le soleil revienne...que je teste les différentes façon de porter ce truc d'enfer!!!!!

J'ai opté pour le noir, coutures blanches...

Et sinon, ben un fiston plâtré (Corentin), et des patrons tracés... petite journée normale quoi ;o))))

Publicité
Commentaires
R
chouette que tu t'es faite plaisir didonc joli style! et pauvre chouchou....oohh un autre platre?
K
zut! c'était cassé ou boulé finalement.. ou peut-être une autre chute.<br /> <br /> génial pour les patrons, j'ai hate de voir le résultat!
C
zut, rien de trop grave j'espère ?
A New Day Has Come
Publicité
Publicité