Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
2 avril 2012

Tenue Communion Maman...

Bon, voilà, après plusieurs discussions, croquis, magasines de couture feuilletés, etc... nous sommes tombés d'accord avec Mister Corentin qui souhaite que je me fasse une tenue pour sa communion, comme je l'avais fait il y a 2 ans pour celles des jumeaux... (bon, il y a aussi les 3 pantacourts les m pour lui et ses frères, son débardeur, la robe d'Aurélie et peut-être une pour Barbara...tout ça pour dans 1 mois, pas vrai!!!)

Voici un croquis du projet final ... y a plus qu'à...acheter les tissus et tout faire!!!!!

DSC_1736

Je sens que je vais pas encore m'ennuyer les prochaines semaines...qui a dit qu'arrêter mon boulot me poserait soucis?????? hihihi

Publicité
Commentaires
R
ooh c bien prometteur didonc!!!
S
Et moi j'ai hâte de voir cette tenue réalisée, parce que je n'y comprends rien comme ça !!! Hihihi !!!
K
ça me rappel quelque chose....
C
tu as de quoi t'occuper effectivement !!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité