Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
1 avril 2012

Fringues...j'adoooore trop!!!!

Coup de coeur pour ce style de fringues...depuis ...très très longtemps!!!

Pour le budget, on est d'accord, ça veut dire pas tous les jours, mais je me rends compte au fil du temps qu'aller dans des commerces vendant le même genre à prix bien plus démocratiques n'est pas une bonne chose, la qualité n'étant pas là! Donc, maintenant, j'achète très peu...mais de qualité (faut encore que j'aille faire un tour à leur solderie, hihihi)

Je trouve ces fringues chez Pagal (Namur ou Liège) et le service après vente est impec.

Pour preuve, j'avais acheté cette veste trop belle et trop agréable à porter fin février, mais la semaine dernière, j'ai vu qu'elle avaait des coutures qui lachaient, je suis retournée au magasin, et sans aucune hésitation, ils me l'ont remboursée...défaut de fabrication!!! Vous me direz que ça laisse à hésiter, non, car je pense sincèrement que quelque soit la marque ou l'endroit où on achète, on n'est pas à l'abris de ce risque, mais qu'ici, le fait qu'ils n'aient pas hésité ou essayer de se débiner prouve qu'on peut y aller...

31

et vous savez quoi??? j'ai trouvé le site de la cette marque (pas la seule vendue chez Pagal où j'avais acheté une autre top veste pour l'hiver!)...j'adoooore!!!!

Petit coup de coeur du jour ;o)))

 

Publicité
Commentaires
R
oui c bien les marques democratiques pour des trucs que tu ne mettras que le temps de la mode...soit 3 mois...apres pour le long terme faut chercher dans les prix...;o)
K
décidément on devrait être voisine!<br /> <br /> Même pratique ici! sauf pour les coups de coeur pour les petits hauts pas chers (mais qu'on sait d'avance qu'ils ne feront que la saison au mieux 2!)..<br /> <br /> En tout cas, cette collection est très jolie, et en vérifiant je me suis aperçu qu'il y'a des coupes similaires à une marque que je suis sur ebay (ils font souvent des promos pour fin de saisons ou fins de collections) si ça t'intéresse n'hésite pas...<br /> <br /> Et puis, avec ma souris on est un parti du principe que certains vêtements on peut se les faire puisque maintenant: les finitions y'en a plus (surfilage!) et que les détails ils savent pas ce que c'est; alors que les détails c'est la base d'un joli vêtement!!<br /> <br /> Faudrait vraiment qu'on trouve un moyen de se voir + souvent ces grr****** de km!!!!<br /> <br /> bon shopping!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité