Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
28 mars 2012

Mon atelier ...

Si j'ai arrêté mon activité professionnelle au 31/12/2011, je n'abandonne pas la création...bien loin de là, comme vous avez pu le remarquer Clignement d'œil

Par contre, mon atelier, qui était à l'abandon depuis ... mi juillet, était (ben oui, depuis lundi, c'est un peu différent!!!) ... dans un état, je vous dit que ça... Embarrassé

Voyez plutôt Yeux roulants

DSC_1711

Maintenant, des choses en moins, d'autres rangées, des tris (pas finis) et il est déjà redevenu bien agréable...reste encore le bric à brac se trouvant sur la table...et à moi le plaisir d'y retourner et de faire des choses ... pour nous!!!!!

Je vous laisse imaginer comme les monstres s'amusent à demander une robe, un bermuda, un débardeur, un sac, et j'en passe ...y a plus qu'à Se tordre de rire

Pas refait de photo actuelle, mais promis, dès que j'y vais chipoter, je vous en fait une Sourire éclatant et en attendant, en voici une de "juste" 3h de boulot plus loin Moi ? comme quoi il me suffisait de m'y mettre!!!!

DSC_1712

Publicité
Commentaires
C
punaise !!
K
il est où ton fournisseur de baguette magique? je veux bien le même... t'as du sang d'Harry ou d'Hermione dans les veines???<br /> <br /> par contre pour avoir le même atelier je signe quand tu veux!!
Z
oui on va finir par t'appeler mary poppins, bravo !
S
Toi, quand tu t'y mets, tu es efficace !!!
R
ouah didonc...ouahhh c mary poppins qui est passe chez toi!!!! ouaaaaah!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité