Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
28 mars 2012

Communion de Corentin

Après les jumeaux il y a 2 ans, Aurélie l'an dernier ... on remet ça avec Corentin cette année, hihihi

Le Coco a comme chacun choisi son thème, ses couleurs, etc, pour que ce jour soit le sien ...

Il a opté pour ce petit chien, que j'avais moi-même repéré (mais rien dit!), en me disant qu'il n'avait aucune chance, le jeune homme ne parlant qu'athlétisme et foot et ayant jusqu'ici toujours regardé tout ce qui est autour du foot!!!

Je peux maintenant le dévoiler, les invitations étant (enfin) finies et parties de ci de là ... (je les montrerai lors d'un prochain post!)

billypluchel

Nous avons donc ce petit chien que j'aime beaucoup, et les tons gris, turquoise et brun ...

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve super mimi ce chien ! <br /> <br /> Bisous à vous 7 !
R
et bin oui didonc c bien prometteur!!!
K
waou j'ai hate de voir tout ça!<br /> <br /> et la robe de la pitchounette aussi...hihihihi<br /> <br /> xxx
A New Day Has Come
Publicité
Publicité