Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
5 février 2012

trouvaille ... ou retrouvaille ;o))

Il y a quelques années, j'avais fait ce pull pour ma maman ... et que vois-je en triant (avec elle) la garde-robe de miss la grande????

Il lui va super bien en plus ...

J'ignore depuis combien de temps il est dans ses affaires, mais je l'ai vu mettre pour la première fois la semaine dernière mdr!!!! nan, nan, elle n'est pas bordélique ne sachant même pas ce qu'elle a dans ses affaires...c'est juste une impression ;o))))

DSC_1440

Publicité
Commentaires
R
hihih cela m'arrive aussi..en tout cas...il lui va a merveille!
K
cool! j'avais le même en blanc et 1 autre en noir! ;-)
S
Ah oui, super joli, j'aime beaucoup aussi !
C
j'aime beaucoup ce modèle !
M
Il est super joli j' adore !!!! mais ne dois pas etre facile a realiser
A New Day Has Come
Publicité
Publicité