THE pull de l'homme!!!

Pour une fois que j'ai voulu faire les choses dans les règles de l'art, je m'en suis bien mordue les doigts!!!!

Il y a quelques années (avant mes soucis de poignets!), j'étais allée au magasin Bdf que nous avions ici, j'avais acheté le livre d'explication, demandé conseil à la vendeuse pour la quantité de pelotes, avec échantillon de 10/10, etc...vraiment tout comme il faut quoi!!!!

J'avais commencé le pull à la m époque puis...les poignets n'ont plus voulu, et je l'ai laissé en plan.

Je l'ai repris en main il y a quelques semaines et me suis retrouvée bloquée milieu de la seconde manche...pour manque de laine... la cata, partout où je sonnais la m chanson: "Madame, elle n'existe plus!"... on m'a proposé diverses alternatives (qui ne me convenaient pas, genre mettre 2 fils d'une autre sorte, mais pas le m %age de laine, etc...)...puis me suis retournée sur le net ...et arrivée au fil des recherches sur le site de Danie S'tyl où j'ai vu les pelotes, m marque, m nom...mais pas m bain ... après échanges de mails (super sympas!), j'ai acheté, reçu très rapidement (encore MERCIIIII)...et fini le pull ...il y a une légère différence de teinte, mais je pense que j'ai trouvé le moyen pour que ça passe inaperçu (ou presque, en tt cas que ça choque pas!) hihihi

en image???? ... et avec Théo qui porte le sien ;o)))

DSC_1438 DSC_1441

Voilà, maintenant, il me reste à finir un poncho pour moi ... et j'attends ensuite de la laine provenant d'un blog où je vais aussi me balader, qui n'est autre que celui de la mamy des 2 super potes (comme il dit) de Théo ... le hasard, je vous jure ;o)))

C'est déjà la seconde fois qu'un blog où je passe est celui d'une personne que je peux croiser en live et que je l'ignore, ça me fait toujours sourire ce genre de chose...c con hein ;o)))

Have a nice day