Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
29 septembre 2011

Gâteaux à gogo...

Entre l'anniversaire de Corentin et celui d'Aurélie, j'ai fait quelques gâteaux (et dois encore en faire un ce soir pour les copains de clase de la miss demain)...

J'en ai profité pour me relancer dans la pâte à sucre découverte en mars de cette année pour faire le gâteau de Théo (3ans)... et j'apprécie énoooooormémént toutes les possibilités qu'offre cette pâte.

2 solutions s'offrent si vous voulez vous lancer à tester... l'acheter toute faite...ou la faire vous même. Eh bien, si j'ai beaucoup douté, au final, la faire soi-même n'est pas si compliqué et fonctionne super top...ajoutez les colorants alimentaires et ...have fun ;o)))

En photos...voici ;o))

DSC_0815 - Copie DSC_0954 - Copie (petit coup de pouce grâce au bouquin envoyé par Audrey pour le chateau ;o)))

 DSC_0955 - Copie DSC_0972 - Copie DSC_0975 - Copie 

et pour "rappel" ...

DSC_8787 - Copie

Publicité
Commentaires
K
waou superbe!! on en mangerait bien un morceau des yeux... juste des yeux!<br /> encore bon anniv' aux petits (et grands)<br /> biz
M
c es super ce que tu fais bravo a toi !!! tes enfants peuvent etre fiers de leur maman comme toujours gros gros bisous
C
sont magnifiques tes gâteaux !!
E
rohhh sont beaux suis jalouses de tes réalisation en pâte à sucre va falloir que je me lance dans les tests !!!!
R
punaise..ouahhh des superbes gateaux!! ouah on ne voudrait pas les manger...;o)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité