Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
9 mai 2011

bonne fête des mamans au Chili, en Belgique et ...

Eh oui, hier, c'était la fête des mamans chez nous...et j'ai été bien gâtée par mes monstres...

Les cadeaux d'école, un petit porte photo plein de coeurs par théo, 3ans...et une petite récittion qu'il m'a dite sans oubli,et avec les intonnations... trop mimi!!!!!

D'ailleurs, je résiste pas à l'envie de la noter ici ;o))

"Ma main est une fleur

Mes doigts sont des pétales

Je t'aime un peu,

Beaucoup,

A la folie,

Pas du tout.

Pas du tout?

Vilaine petite fleur!

Moi je sais que maman m'aime de tout son coeur!"

Aurélie, c'était une petite chanson et un superbe porte bijou sous forme de cadre, parfait pour l'idée de déco de notre chambre... à faire ;o))

Corentin un livre de recettes avec quelques unes à tester...et puis de quoi en ajouter, sans oublier une petite recette de "la maman fourrée au chocolat"...trop rigolo!

Maxim et Barbara étant en humanité, rien de fait à l'école... mais ainsi que Corentin et Aurélie, ils m'ont fait un cadeau sans limite...ils m'ont offert des belles petites choses (bougies, tasses, cadre, etc...) achetées avec leur argent de poche...et ça...waouw j'en reviens toujours pas!!!!!!

et je n'oublie pas leur papa m'ayant offert 2 chouettes T-shirts taille S s'il vous plaît...et qui vont nickel (ben oui, j'aurais pris en l si j'avais du, hihhi...il y a encore des choses à régler ds ma caboche, que voulez-vous, hihihi)... sans oublier une séance chouchoutage avec un bon irish coffee maison pour finir la journée, hihihi

Alors, leurs disputes pour des conneries de la journée m'ont bien fait enragée...mais j'ai quand même un petit mari en or et des monstres en bronze, non???? hihihi

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon le poeme de Théo !!!<br /> <br /> Super tout ça, ils sont top !!! Bon, pas tout le temps, ok, mais ils sont top quand même !!! Et le papa aussi !!!
K
que de cadeaux!! en France c'est le 29 mai faudra attendre encore un peu.. ;-)
R
et bin didonc oui que tu as ete gatee...et bien gatee...ouiii c la vie...les guerres de fratie..lol
J
Trop mimi tes monstres et aussi ton mari ! ;-)
C
chez nous c'est plus tard mais c'est notre fête tout le temps non ?...!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité