Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
23 avril 2011

Journée familiale...comme je les aime!

Hier, nous sommes partis pour passer une partie de la journée à Walibi

C'était plutôt sympa, même si la météo était trop chaude pour moi...et que le pollen m'enquiquine toujours...

Mais l'essentiel était ailleurs...voir nos 5 monstres jouer ensemble, s'arranger pour aller à des attractions, etc...c'est trop agréable à voir!!!! c'est là que je me dis que même s'ils se chamaillent ou nous cassent parfois (souvent) les pieds (ben on a qd même 2 ados, hihihi)... il y a un lien entre eux qui n'est pas feint... et ça...c'est trop top!!!!!

A part cela, si le parc est toujours pareil à lui-même, et agréable même juste à s'y promener, j'avoue regretter les personnages peluches...les nouveaux ne leur arrivent pas à la cheville, mais ça c'est mon avis à moi...et c'est sans doute parce que j'ai travaillé plusieurs années en tant qu'étudiante avec ces doudous ;o)))

walibi_walibelle  c'étaient Walibi et Walibelle

13386_walibi2011_walibi2lr ce sont Walibi et son jumeau Skunx...

Publicité
Commentaires
R
aaah walibiiiii que de chouettes souvenirs...en tout cas bonne idee!!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité