Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
19 avril 2011

déco communion

Je continue de montrer les petites choses réalisées pour la petite communion de notre miss...

les souvenirs...pour les enfants sous forme de boîte puzzle, et pour les adultes, un petit coffre

4avril2011_050___Copie 4avril2011_051___Copie

les sets de table customisés...ah oui, parait que la perfo fourmi ça n'existe pas (c'est ce que l'on m'a dit quand la mienne ne fonctionnant plus es masses, j'ai cherché à en acheter une nouvelle!!!)

 4avril2011_156___Copie 4avril2011_057___Copie

voilou... et figurez-vous que j'ai oublié de faire des photos des tables décorées....nulle la fille!!!!

ps: merci pour les coups de mains de chaque personne...et certaines en particuliers...qui j'espère se reconnaîtront!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh les jolies papillons !
S
J'ai une photo de la salle quand on a eu fini de la préparer dans mon téléphone !<br /> On essaiera de la sortir de là-dedans et on te l'enverra ! ;)
J
C'était vraiment chouette ta décoration !
C
ça tombe bien j'ai une communion à préparer !!!
R
et bin didonc chouette deco...sympa l'idee du puzzle...c adorable..
A New Day Has Come
Publicité
Publicité