Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 avril 2011

toujours moi...

J'y pensais depuis un moment ... j'ai franchi le cap ... et me lance dans ce nouveau blog ...

Je ne nie pas mon ancien blog, il fait partie de moi et je ne le supprime d'ailleurs pas ... mais il ne me correspond plus ...

Tellement de choses se sont passées depuis que je me suis lancée dans cette aventure en mars 2006 que j'avais besoin de tourner cette page comme j'en ai tourné beaucoup depuis 1an1/2 ... 

Ma vie est devant, construite par tout ce qui s'est passé de bon et de moins bon ... et je suis arrivée à un point où je vais de l'avant et laisse le passé négatif derrière moi ... car si j'ai eu énormément de bons moments, j'en ai eu beaucoup de très très durs aussi ...

Alors, me revoici, toujours à 100 à l'heure, toujours dans la création ... mais bien mieux dans mes shoes ... et plus du tout gênée d'être qui je suis, avec mes qualités, mes défauts ... et mes forces ... sans oublier ma petite tribu, ma famille de sang et celle de coeur ... et sans oublier non plus les ami(e)s ... ni les copi-net ;o))

Il y aura toujours mes découvertes, mes bricolages, mon boulot, mes coups de gueule, etc... tout ce qui fait que je suis moi en résumé, hihihi

 tigrou4_4321681e89

Publicité
Commentaires
A
Chouette un nouveau blog !
J
Come on, Foxy ! Here we are ! ;-)
J
Super ce nouveau blog !
R
et bin didonc ambiance english...en tout cas je suis...;o)
S
C'est génial, j'attends les articles ! :) Bisous
A New Day Has Come
Publicité
Publicité